Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Born to be free
12 février 2010

Elle, c'est une artiste!!

 

J'adore Alice au pays des merveilles!! 

Depuis toute petite le dessin animé m'intriguait: tous ces personnages complètements délirants et ces dialogues sans queue ni tête me transportaient dans un univers imaginaire mystérieux qui n'avait rien a envier aux palais des autres contes de fées. 

En le relisant il y a peu de temps, j'y ai retrouvé le même plaisir qu'autrefois!! Et je me suis mise a la recherche de tout ce qui pourraient être inspiré du roman de Lewis Caroll. Bien sur, le film de Tim BURTON sortira le mois prochain en France, et je suis persuadée qu'il sera grandiose; Mais je trouve que le plus intéressant sur ce sujet, c'est de voir ce que font les photographes sur le thème "wonderland". 

J'ai donc fureté un peu partout grâce à mon vieil ami google ... et là, je suis tombée sur elle! 

Elle, c'est Elena Kalis. Une photographe née en Russie qui excelle dans la photo "subaquatique" (bon ok, je ne sais pas si c'est le bon terme, mais on se comprend!). La mise en scène de ses photos se faisant sous l'eau, elle leur donne une dimension complètement nouvelle qui sublime les images. J'aime particulièrement, vous vous en doutez, son album "Alice in waterland" mais les autres sont tout aussi féeriques. 

http://www.elenakalisphoto.com/

Elena_Kalis_alice_in_wonderland_600x600Elena_Kalis_alice_in_wonderland_6_600x597Elena_Kalis_alice_in_wonderland_series_yatzer_interview_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Born to be free
Publicité
Publicité